L'Aquarium de Paris ouvre sa terrasse et organise des brunchs
Le restaurant gastronomique Ozu (spécialisé dans la cuisine japonaise très élaborée, mais très chère) a fait place au Zen Café qui propose une cuisine plus simple et accessible. Jusqu'à fin septembre, vous pourrez tester la nouvelle carte et profiter des cocktails de saison à partir de 11h30 en terrasse (par beau temps uniquement), et profiter ainsi de la vue sur la Tour Eiffel et les jardins du Trocadéro. Des transats sont aussi à la disposition des clients qui souhaiteraient s'attarder un moment au soleil.

Les prix restent raisonnables : comptez 14,90 euros par personne pour une formule Bento + 1 boisson + 1 dessert. Votre plat principal (le " Bento ") n'est pas forcément synonyme de cuisine japonaise. Vous pouvez choisir entre cuisine française, italienne, japonaise, végétarienne... Le plat est simple, mais équilibré et agréable à manger pour ce niveau de prix.
En plus de sa terrasse, l'Aquarium de Paris propose désormais tous les dimanches un brunch à ses visiteurs. Servi sous forme de buffet de 11h à 14h, il mélange salé (œufs brouillés, saucisses, charcuterie, fromages, salades composées, quiches, nouilles aux légumes sautées, riz cantonnais) et sucré (mini viennoiseries, desserts, céréales et fromage frais, salade de fruits, compote de pommes), le tout complété par un assortiment de boissons (café, thé, chocolat chaud, jus d'orange et jus de fruits exotiques).
Le tarif du brunch est de 19,90 euros par adulte, 10,90 euros par enfant et 3,90 euros pour les moins de 3 ans. Un bon moyen de prolonger la visite et le plaisir de cette sortie en famille ou entre amis.
Enfin, l'Aquarium de Paris organise occasionnellement des visites en nocturne avec une coupe de champagne offerte pour 27,90 euros par personne.
Toutes les infos pratiques : site internet du Zen Café
En savoir plus : visite de l'aquarium de Paris
