KeBlack révélé au grand public grâce à "J'ai déconné", l’hymne des Bleus

KeBlack révélé au grand public grâce à "J'ai déconné", l’hymne des Bleus L'Euro 2016 battait son plein ce jeudi 7 juillet. L'occasion de revenir sur l'hymne officieux des Bleus... "J'ai déconné" de KeBlack.

[Mis à jour le 7 juillet 2016 à 22h58] Les Bleus affrontaient ce jeudi 7 juillet l'Allemagne. La tension était à son comble. Les chants et autres encouragements étaient les bienvenus pour supporter les Bleus. Et si l'hymne des supporters, choisi par la Fédération Française de Football (FFF), I was made for lovin' you du groupe français Skip The Use, était dans la tête de tous les supporters français ce jeudi soir, c'est une autre chanson qui trottait dans celles des joueurs de l'équipe bleu-blanc-rouge. Et cette chanson est celle du rappeur KeBlack, intitulée J'ai déconné. Un son qui a le mérite d'avoir fait sortir le rappeur de 31 ans de l'ombre, et que les supporters ont pu découvrir dans une vidéo postée par la FFF.

Cette vidéo proposait de vivre une journée aux côtés du milieu de terrain Paul Pogba durant l'Euro 2016. Et c'est donc au cours de cette plongée dans le quotidien du joueur de la sélection française que ce dernier a révélé que Patrice Évra était à l'origine d'un "son de l'Euro" spécial vestiaires des Bleus, bien différent de celui des supporters. Si les paroles sont loin de correspondre au contexte d'une compétition de football, elles racontent en effet les déboires sentimentaux d'un homme qui tente de reconquérir sans grand succès sa belle qui l'a quitté, il semblerait que cet hymne officieux porte chance à nos Bleus.

Ce n'est pas la première fois qu'un hymne officieux s'empare des vestiaires des Bleus lors d'une grande compétition de football. Tout le monde se rappelle le grand I Will Survive qui avait accompagné les joueurs français il y a de cela bientôt 20 ans. Lors de la Coupe du monde de 1998, c'est Vincent Candela qui avait initié les joueurs de la sélection française à ce son désormais devenu incontournable. Et apparemment, la chance avait été au rendez-vous pour les Frenchies. Pour le moment, KeBlack semble aussi bon que Gloria Gaynor...

VIDEO. Euro 2016 : Moussa Sissoko aussi a le droit à sa chanson

"Euro 2016 : Moussa Sissoko aussi a le droit à sa chanson (vidéo)"