Rohff : "P.D.R.G." veut surclasser Booba

Rohff : "P.D.R.G." veut surclasser Booba Avec son nouvel album "P.D.R.G." qui sort dans les bacs, le rappeur Rohff s'affirme "Padre du rap game" par opposition à son rival Booba "boss du rap game". Le clash continue...

Entre Rohff et Booba, c'est une longue histoire qui continue. Dans la grande tradition des icônes du gangsta rap américain qui s'invectivaient d'une côte à l'autre des Etats-Unis, les deux rappeurs français n'en finissent plus de s'envoyer des bombes à la figure. Dernier épisode en date : le long clash de Booba et Rohff sur Autopsie 5. Avec la sortie de son nouvel album "P.D.R.G." en septembre, Rohff remet le couvert contre son meilleur rival. Dans le lexique de Rohff, "P.D.R.G" signifie "Pouvoir Danger Respect Game", mais cette fois, il le transforme en "Padre Du Rap Game". Une façon de provoquer Booba qui s'était autoproclamé "Boss du rap game".

Soutenu par de nombreux artistes tels La Fouine, Amel Bent ou encore Kery James, le rappeur d'origine comorienne pourrait marquer des points avec cet album dans ce duel sans merci. Tandis que Booba semble isolé dans son "duché de Boulogne" (il se surnomme "Duc de Boulogne – NDLR) et est mis en difficulté par des rumeurs sur sa vie privée, Rohff signe sur cet album un titre explosif : Doggy Style. Une référence à Snoop Dog évidemment, mais aussi un scud contre Booba. "C'est l'retour de O-Dog, A-Wax, Franky Lucas, B2zeub yeah en perd son tampax", slame-t-il dans ce morceau ("B2zeub" étant le surnom peu amène de Booba). "T'as fait décôter Miami", jette-t-il encore à son rival qui s'est installé aux Etats-Unis parmi d'autres propos fleuris.