Rihanna : Unapologetic sort dans un énorme buzz

Rihanna : Unapologetic sort dans un énorme buzz La chanteuse dévoile son septième album, Unapologetic, et sa tournée éclair fait du bruit sur le Web.

Rihanna a décidé de frapper un grand coup pour promouvoir son nouvel et septième album. La chanteuse barbadienne a opté pour un tour éclair porté par un chiffre : 7 concerts dans 7 villes différentes et cela en 7 jours. Et un Boeing 777 pour relier les capitales et grandes cités choisies. Mexico, Toronto, Stockholm, Paris, Berlin, Londres et enfin New-York, ce mardi 20 novembre. Rihanna s'est donc arrêtée dans la capitale française samedi 17 novembre. Vêtue d'un grand tee-shirt et de bottes, la star a fait sensation, malgré le retard de son apparition sur scène.

La tournée de Rihanna fait en tout cas parler d'elle. Le  Huffington post révèle ainsi que le Boeing utilisé par Rihanna, qui transporte des journalistes, des fans et autres gagnants de concours, a été touché par un vent de folie. Photos et messages postés notamment sur Twitter en témoignent. Champagne, mutinerie parmi les passagers, dont certains se promèneraient nus dans l'appareil... L'album Unapologetic, sorti lundi 19 novembre en plein buzz, voit donc les projecteurs braqués sur lui. Entre pop et R'nB, ce nouvel opus de cette artiste de 24 ans, contient des duos avec des guest stars de marque : l'ex de Rihanna, Chris Brown mais aussi Kanye West. Le français David Guetta a également produit quelques morceaux de cet album.

EN VIDEO - L'un des derniers buzz en date de Rihanna est son duo avec le groupe Coldplay cette année.

"Coldplay et Rihanna en duo dans "Princess of China""