Malade, Michel Sardou annule des concerts : quand remontera-t-il sur scène ?

Malade, Michel Sardou annule des concerts : quand remontera-t-il sur scène ? Testé positif au Covid, Michel Sardou est contraint d'annuler les prochains concerts de sa tournée "Je me souviens d'un adieu."

Michel Sardou contraint d'annuler ses concerts. Le chanteur a été testé positif au Covid, annonce son label Universal dans un message sur Facebook. Samedi, il avait fait faux bond à ses fans de Brest, annulant au dernier moment son concert du 2 décembre dans la capitale du Finistère pour des raisons de santé. Cette fois, l'interprète des Lacs du Connemara doit annuler deux autres concerts, prévus au Zénith d'Auvergne de Clermont-Ferrand le mardi 5 et le mercredi 6 décembre.

"Michel Sardou ayant été testé positif au Covid, le concert de Brest, prévu samedi 2 décembre, a dû être annulé quelques heures avant l'heure prévue. Malheureusement l'artiste ne pourra pas honorer les spectacles des mardi 5 et mercredi 6 décembre prévus à Clermont-Ferrand, pour la même raison", indique son label dans un communiqué de presse publié ce lundi. 

Il est ajouté, dans le même message, que le prochain concert que devrait assurer Michel Sardou est programmé le 8 décembre, à Genève. Quelques jours après cette annulation, la production annonce les dates de report de ces trois concerts annulés : la date de Brest est reportée au 29 mars 2024 et de Clermont-Ferrand les 25 et 26 mars 2024.

En octobre dernier, quelques jours seulement après le début de sa tournée signant son grand retour sur scène, Michel Sardou avait déjà été contraint de prendre du repos et d'annuler des concerts pour des raisons de santé, au Mans et à Angers. L'artiste de 74 ans avait donné le coup d'envoi de sa tournée, qui doit être la dernière - il avait déjà annoncé sa retraite avant de reprendre le chemin de la scène - au Zénith de Rouen le 3 octobre dernier.