Que sont devenues les stars de comédies musicales ?

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Que sont devenues les stars de comédies musicales ?
Emmanuel Moire, Cécilia Cara, Daniel Lévi et Sofia Essaïdi © PHILIPPE/HOUNSFIELD/LECARPENTIER/NMA09/NIVIERE-TV/SIPA
Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, Cléopâtre, Mozart l'Opéra Rock... A la fin des années 1990 et dans les années 2000, la comédie musicale française connaît un immense succès et attire des millions de spectateurs. Depuis, les spectacles se sont multipliés, forts de ces premiers succès. Un succès lié aux productions grandioses, mais aussi et surtout aux artistes qui font le show.
Parmi eux, des noms inoubliables, devenus les visages de la comédie musicale française, comme Emmanuel Moire, Cécilia Cara, Christophe Maé, Sofia Essaïdi, Garou, Hélène Ségara et tant d'autres. Devenus stars grâce à ces spectacles, ils sont nombreux à avoir poursuivi une carrière artistique. Mais pas tous. Voici un tour d'horizon de ce que sont devenues les anciennes stars de comédie musicale.
Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, Cléopâtre, Mozart l'Opéra Rock... A la fin des années 1990 et dans les années 2000, la comédie musicale française connaît un immense succès et attire des millions de spectateurs. Depuis, les spectacles se sont multipliés, forts de ces premiers succès. Un succès lié aux productions grandioses, mais aussi et surtout aux artistes qui font le show. Parmi eux, des noms inoubliables, devenus les visages de la comédie musicale française, comme Emmanuel Moire, Cécilia Cara, Christophe Maé, Sofia Essaïdi, Garou, Hélène Ségara et tant d'autres. Devenus stars grâce à ces spectacles, ils sont nombreux à avoir poursuivi une carrière artistique. Mais pas tous. Voici un tour d'horizon de ce que sont devenues les anciennes stars de comédie musicale.
© PHILIPPE/HOUNSFIELD/LECARPENTIER/NMA09/NIVIERE-TV/SIPA