Rolling Stones : la drôle de polémique entre Keith Richards et Mick Jagger

Rolling Stones : la drôle de polémique entre Keith Richards et Mick Jagger Alors que les Rolling Stones vont bientôt repartir en tournée, Keith Richards tacle publiquement Mick Jagger. Il lui a suggéré une vasectomie puis s'est excusé.

Les deux légendes du rock, Mick Jagger et Keith Richards, du mythique groupe les Rolling Stones, connaissent un nouvel accrochage. Dans un entretien pour le Wall Street Journal, le guitariste, Keith Richards, a lourdement taclé le chanteur, Mick Jagger, sur sa paternité tardive. Il est même allé jusqu'à lui suggérer d'envisager une vasectomie. "C'est l'heure pour toi de la vasectomie, tu ne peux plus être père à ton âge, pense à ces pauvres enfants", a-t-il lancé.  Cette remarque fait sûrement référence au fait que Mick Jagger est devenu père pour la huitième fois en décembre 2016, à l'âge de 73 ans. Le guitariste a ensuite qualifié son compère de "chaud lapin".

Par la suite, mercredi 28 février, Keith Richards s'est excusé auprès du chanteur en postant un message sur Twitter. "Je regrette sincèrement ces commentaires sur Mick faits auprès du WSJ qui étaient complètement hors-sujet", a-t-il écrit. L'intéressé n'a pas quant à lui pas réagi. Il faut savoir que ce n'est pas la première fois que les deux membres du groupe se critiquent publiquement. En 50 ans de carrière, leurs relations ont parfois été houleuses. En 2010, le guitariste des Stones avait publié ses mémoires, "Life", dans lesquelles il raillait Mick Jagger qui avait selon lui un besoin perpétuel d'attention, et révélait que les membres du groupe le surnommaient "Sa majesté", rappelle l'Express. Keith Richards s'était même aventuré à évoquer les parties intimes du chanteur, se moquant de "sa petite bite". Leur dernier accrochage survient au moment où les Rolling Stones ont annoncé une tournée européenne et Mick Jagger un nouvel album