Cheryl Cole et Liam Payne : leur couple en péril ?
[Mis à jour le 22 février 2018 à 12h09] Alors qu'une grosse rumeur de rupture planait sur le couple Cheryl Cole / Liam Payne, les deux chanteurs ont fait taire les mauvaises langues. Pour prouver qu'ils sont toujours soudés, ils se sont rendus ensemble, le mercredi 21 février à la cérémonie des Brit Awards à Londres. Se tenant la main sur le tapis rouge, cette image du couple a rassuré ceux qui les voyaient déjà se déchirer pour la séparation des biens et la garde de leur enfant.
C'est le magazine "The Sun" qui avait lancé la rumeur disant que le couple de stars pourrait bien se séparer. Il était indiqué que la chanteuse Cheryl Cole et Liam Payne, un des membres du boys band One Direction, étaient en froid et mettaient leur couple en doute. Selon le tabloïd, les deux stars étaient même sur le point de se séparer, c'est en tout cas ce qu'avait révélé une source proche du couple. "Ils n'ont pas encore rompu, mais ils se sont rendu compte qu'il fallait réévaluer leur relation. S'ils n'avaient pas leur fils Bear, ils ne seraient déjà plus ensemble", avait affirmé cette source. Cette dernière mettait en cause la carrière solo du chanteur, ses nombreux voyages et son emploi du temps surchargé comme étant les causes de leur potentielle rupture. La source rapportait que le chanteur n'aurait pas pu venir voir sa petite-amie et son fils depuis octobre dernier. Compréhensive car chanteuse elle-aussi, Cheryl Cole aurait tout de même des difficultés à gérer cette situation.
Cheryl Cole et Liam Payne sont en couple depuis 2 ans. Ils avaient rendu leur relation publique sur les réseaux sociaux et avaient surpris le showbiz par leur différence d'âge : elle a 10 ans de plus que lui. Parent d'un petit garçon prénommé Bear, la source expliquait que le couple s'était tourné vers leur famille respective à la recherche de conseils pour que leur union fonctionne. Le tabloïd rapportait également que Liam avait rencontré ses avocats afin de discuter des conséquences de la séparation des biens. La source annonçait ensuite que "Liam a demandé des conseils légaux, mais il veut que ça fonctionne". Des faits peu avérés donc.