Blue Ivy : le geste osé de la fille de Jay-Z et Beyoncé

Blue Ivy : le geste osé de la fille de Jay-Z et Beyoncé Lors de la cérémonie des Grammy Awards du 28 janvier, Blue Ivy, la fille de Jay Z et Beyoncé, a recadré ses parents d'un geste qui a enflammé les réseaux sociaux.

Dimanche 28 janvier avait lieu la 60e cérémonie des Grammy Awards à New-York. Etaient présents dans le public, Jay Z, Beyoncé et leur fille Blue Ivy. Installée entre ses parents, la fillette de 6 ans a eu un geste qui a enflammé les réseaux sociaux. En effet, alors que ses parents applaudissaient la chanteuse Camelia Cabello venue sur scène pour prononcer un discours concernant l'immigration, Blue Ivy, par un geste de la main, leur a demandé d'arrêter d'applaudir pour pouvoir écouter le discours. Un plan de coupe de quelques secondes a capturé ce moment improbable où l'on voit la fillette recadrer ses parents poliment mais fermement. La chaîne de télévision américaine CBS, qui diffusait la cérémonie, s'est amusé de la situation en tweetant la vidéo avec pour légende "Blue Ivy ne veut pas manquer une minute d'action".

Après son geste, Blue Ivy a eu un énorme succès sur les réseaux sociaux, les internautes s'amusant à partager et commenter son geste. La fillette a presque voler la vedette à ses parents, qui étaient simples spectateurs lors de cette cérémonie. Rappelons que Jay-Z était nominé dans huit catégories pour son album "4 :44", mais qu'il est reparti les mains vides. Dans trois des quatre catégories  les plus prestigieuses : l'album de l'année, la chanson de l'année, l'enregistrement de l'année, c'est Bruno Mars qui a excellé, laissant le rappeur rentrer bredouille.