Mariah Carey seins nus dans un magazine et moquée sur Twitter
[Mis à jour le 22 août 2017 à 22h45] La diva est en pleine tourmente ce mardi 22 août. Mariah Carey est littéralement sous le feu des critiques. À 47 ans, la star internationale fait la Une du nouveau numéro de Paper Magazine à l'occasion d'une édition spéciale Las Vegas ! Gants noirs qui remontent plus haut que les coudes, culotte noire également, très échancrée, et bas résille, seul un énorme bijou vient habillé son buste. Seins nus, la diva s'est contentée de détacher sa sublime crinière ondulée pour cacher sa poitrine. Et si les critiques fusent autour du cliché, ce n'est pas la nudité de Mariah Carey qui est en cause, mais plutôt son abus de Photoshop...
Sur Twitter notamment, les internautes sont nombreux à reprendre le titre d'El Pais évoquant l'"obsession croissante" de la star pour le logiciel de retouche. D'autres constatent que la chanteuse "lutte contre son poids avec Photoshop". "Mariah Carey avec photoshop (21 aout 2017) VS sans photoshop (17 aout 2017) c'est abusé..." , tweete Franck B., visiblement hilare au vu de la différence de visage de la star entre les deux photographies. Et Peter O'Poolp, un autre twittos, de constater : "Mariah Carey va se marier une nouvelle fois avec l'amour de sa vie : Photoshop."
Mariah Carey avec photoshop (21 aout 2017) VS sans photoshop (17 aout 2017)
— Franck B. (@FrvnckBrice) 22 août 2017
c'est abusé... pic.twitter.com/1cNYa9Ux1g
Mariah Carey va se marier une nouvelle fois avec l'amour de sa vie : Photoshop. pic.twitter.com/yOLgpDkT49
— Peter O'Poolp (@peteropoolp) 22 août 2017
Il faut dire que Mariah Carey n'en est pas à son premier coup de bistouri 2.0. Sur de nombreux clichés publiés sur les réseaux sociaux ou encore sur les pochettes de ses albums, la diva affiche souvent une taille beaucoup plus fine que sur les photographies des paparazzi. Sa taille et ses jambes sont souvent bien différentes en fonction de qui publie le cliché. Mais la star peut tout de même compter sur ses fidèles fans ce mardi soir. "Photoshop ou pas Mariah Carey apparaît encore une fois sublime sur cette couverture", tweete notamment Jae.
Photoshop or not Mariah Carey still looks good on that cover and is obviously still booked! pic.twitter.com/d7AkAFhmNI
— jae (@heyjaeee) 21 août 2017