Madonna nue, comme Katy Perry, pour les présidentielles américaines

Madonna nue, comme Katy Perry, pour les présidentielles américaines Katy Perry a lancé le mouvement. Après sa campagne "nue" incitant les électeurs à aller voter, c'est Madonna qui se joint à elle ! Et elle annonce même une série de clichés !

[Mis à jour le 28 septembre à 12h21] Les élections présidentielles américaines approchent à grand pas ! C'est le 8 novembre prochain que les électeurs ont rendez-vous avec les urnes. Parmi eux, Katy Perry a décidé d'user de sa notoriété pour défendre sa candidate favorite, Hillary Clinton. Dans la course à la Maison Blanche, chaque candidat rassemble ses soutiens. Et la candidate démocrate peut compter sur les artistes ! Katy Perry n'a pas hésité à se mettre nue sur les réseaux sociaux pour encourager les américains à se rendre aux bureaux de vote. Après deux publications sur Instagram, la chanteuse et compagne d'Orlando Bloom a dévoilé un clip où elle se met en scène, toujours en tenue d'Eve, en allant voter. Une vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a même fini par inspirer d'autres artistes !

C'est désormais Madonna qui se dénude pour encourager les électeurs à voter pour Hillary Clinton. Sur Twitter, la chanteuse se dévoile épaules nues pour soutenir la démocrate. En légende elle explique : "Je vote nue avec Katy Perry ! Votez pour Hillary. Elle est ce que nous avons de meilleur". Madonna se met à nu à son tour pour la cause qu'elle partage avec Katy Perry, et incite d'autres personnes à faire de même, lançant ainsi une "série de votes nus". A qui le tour ?

Madonna : son engagement sans faille pour Hillary Clinton

Ce n'est pas la première fois que Madonna affiche clairement ses préférences politiques. Nombreux sont les messages qu'elle publie sur les réseaux sociaux pour soutenir Hillary Clinton et pour manifester son soutien aux démocrates. Plus tôt dans la matinée, elle avait déjà partagé un photo-montage d'elle sur les épaules de sa favorite. En légende, elle annonçait : "Je vote pour l'intelligence. Je vote pour l'égalité des droits des femmes et de toutes les minorités". Au début du mois, Madonna avait ressorti un vieux cliché des fils de Donald Trump, à la chasse, exhibant fièrement leur trophée de chasse, un léopard. Elle s'était alors indigné contre la famille du candidat républicain : "Quelle genre de mauviette peut tuer ce noble animal ? Demandez donc à Donald Trump Jr et son frère Eric" avant de s’exclamer : "Une raison de plus pour voter pour Hillary !"