Beyoncé VS Rihanna : la guerre des concerts en France

Beyoncé VS Rihanna : la guerre des concerts en France Beyoncé et Rihanna sont toutes les deux (très) attendues à Paris. Mais laquelle des deux stars est réellement à ne pas manquer ?

Team Beyoncé ou Team Rihanna ? Alors que les deux superstars se produisent toutes les deux à Paris cet été, le match des concerts est lancé. Que ce soit Beyoncé ou Rihanna, les deux dates créent l'événement au Stade de France. La première et son "Formation World Tour" est attendue ce 21 juillet et la seconde pour son "Anti World Tour" le 30 juillet. Si les deux concerts promettent d'être inoubliables, ils seront également bien différents. Alors, lequel vaut vraiment le coup ?

Team Beyoncé : La star a débuté son "Formation World Tour" le 27 avril à Miami. Sa tournée mondiale prendra fin le 2 octobre prochain à Nashville (Tennessee). Après un carton plein aux Etats-Unis pour ses 32 dates, elle débarque en Europe pour 17 concerts. Après le Royaume-Uni, l'Allemagne ou l'Italie, Beyoncé posera ses valises pour une seule date à Paris, au Stade de France ce jeudi 21 juillet. Et à en croire les concerts donnés jusqu'ici, elle devrait être incroyable. Julian Perretta se produira en première partie du show de Queen B. Un écran géant a été installé sur la scène, ce qui devrait permettre à tous les spectateurs, même les plus éloignés, de contempler à loisir leur idole. D'autant plus qu'un podium lui permettra de s'avancer dans la foule. De nombreux effets spéciaux sont également prévus, ainsi qu'un show pyrotechnique de haute volée. Les fans pourront se régaler des nouveaux titres de Beyoncé extraits de son nouvel album "Lemonade", mais aussi de ses anciens tubes. A en croire ses "setlists" des concerts précédents, Queen B devrait chanter plus de 30 de ses hits, comme "Run The World (Girls)", "Crazy In Love" ou "Halo". Les shows de Beyoncé prennent également des allures de défilés de mode : la chanteuse se change plusieurs fois pendant un concert. Des feux d'artifices, des tubes, une voix puissante et des danseuses, le concert de Beyoncé ce jeudi 21 juillet risque bien d'être inoubliable !

Team Rihanna : son "Anti World Tour" s'est ouvert à Jacksonville (Floride) le 12 mars dernier. Au total, 75 dates sont prévue pour cette tournée mondiale, 42 en Amérique du Nord, 32 en Europe et une au Moyen-Orient. Son tour du monde prendra fin le 27 novembre prochain à Abou Dabi (Emirats Arabes Unis). Depuis quatre mois la star écumes les plus grands stades du monde. Des shows exceptionnels qui se divisent en quatre actes. Au programme, les grands tubes de la Barbadienne, comme "Stay", "Umbrella", ou "We Found Love". Des anciens comme des nouveaux titres qui ont jusqu'ici séduit les fans. Rihanna devait assurer plusieurs dates en France, dont une à Nice vendredi 15 juillet, annulé suite à l'attentat. Son concert à Lyon à été largement salué par la critique, ainsi que son hommage émouvant aux victimes de la tuerie de Nice. La chanteuse sera également à Lille ce samedi 23 juillet. Au programme, une performance haletante, une Rihanna toute en puissance, accompagnée de danseuses et sublimée par un show lumière impressionnant. Au Stade de France, c'est Big Sean qui se chargera de la première partie, comme pour tous ses concerts européens. Le 30 juillet prochain, préparez-vous à en prendre plein les yeux et les oreilles !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, aucun de ces deux concerts ne sont complets. Néanmoins, Beyoncé à vendu le plus de billets, il ne reste que quelques 200 places disponibles. Rihanna elle, jouera dans un Stade de France loin d'être complet !
Alors, Beyoncé ou Rihanna, à vous désormais de faire votre choix !

Crédit image : SIPANY/SIPA