Billie Eilish en concert à Paris : billetterie, mode d'emploi
Les fans de Billie Eilish sont prêts : à l'occasion de la sortie de son prochain album HIT ME HARD AND SOFT - annoncé dans les bacs le 17 mai prochain, la chanteuse phénomène de 22 ans a annoncé cette semaine une nouvelle - et gigantesque - tournée mondiale, qui débutera le 29 septembre prochain à Québec au Canada, pour s'achever le 27 juillet 2025 à Dublin, en Irlande.
Le HIT ME HARD AND SOFT - Tour de Billie Eilish passera par la France avec deux concerts annoncés à Paris, les 10 et 11 juin 2025 à l'AccorArena. La billetterie, qui ouvrait d'abord en prévente jeudi 2 mai, sera accessible à tous ce vendredi : la mise en vente générale des billets à midi. Inutile de préciser que ce sera, sur les sites de vente, la ruée vers les billets.
Les places pour les concerts de Billie Eilish à l'AccorArena de Paris, les 10 et 11 juin 2025 sont disponibles sur ces sites :
Côté prix, pour voir Billie Eilish sur scène, il faudra mettre la main à la poche avec des billets affichés à 151 euros en fosse, le même prix que la catégorie Or, 74 euros pour un billet en catégorie 4 et entre 90 et 107 euros pour la catégorie 3. Reste à espérer que les sites comme Ticketmaster, l'un des principaux marchands de billets, reste opérationnel à l'ouverture de la billetterie.
Ces derniers mois, la saturation du site après la mise en vente de places pour des concerts comme ceux de Taylor Swift ou Jul, avait suscité l'ire des fans sur les réseaux sociaux, nombreux étant à s'offusquer de ne pas pouvoir acheter de billets.