Beyoncé : où trouver sa ligne de vêtements Ivy Park en France
[Mis à jour le 31 mars 2016 à 19h27] C'est avec une photo d'elle en body que Beyoncé a annoncé sur Instagram le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements Ivy Park. Un nom qui n'est pas choisi au hasard puisqu'il fait référence au prénom de sa fille, Blue Ivy. Avec cette marque, Queen B. veut proposer aux femmes des vêtements de sport, techniques, fashion et à prix abordables. Si on ne connaît pas encore le prix effectif des différentes pièces, on sait déjà qu'elles seront disponibles à partir du 14 avril 2016 sur plusieurs sites de vente en ligne.
En France, il devrait être possible de passer sa commande sur Zalando et Topshop. Sur ce dernier site, il est déjà possible de remplir un formulaire afin de recevoir par mail toutes les informations sur le lancement. Le site américain Nordstrom ou le britannique Selfridges auront également la collection de Beyoncé dans leurs rayons et proposent déjà les livraisons vers la France. Une solution qui n'est toutefois pas à privilégier au vu des frais de port et des conditions de retour plus restreintes.
Introducing IVY PARK a new activewear brand for women. #IVYPARK
Afin de mettre l'eau à la bouche des fashionistas – et des fans de la chanteuse -, une vidéo promo a été mise en ligne (à voir sur Youtube). Beyoncé est bien sûr la star de ce clip dans lequel elle porte différents vêtements de la marque et raconte en voix off ses motivations quotidiennes. On sait d'ores et déjà qu'en plus des basiques, Ivy Park proposera un body, un maillot une pièce, un bandeau pour les cheveux, une casquette mais aussi des baskets montantes et des sandales pour la piscine. On aperçoit également dans le clip Blue Ivy, la fille de Queen B. On imagine que la star a donc prévu une ligne pour les enfants…