La Fouine : il se "met la honte" sur Twitter avec Popstars

La Fouine : il se "met la honte" sur Twitter avec Popstars La Fouine est cette année membre du jury de Popstars sur D8. Le rappeur a-t-il perdu son âme de bad boy ? Sur Twitter, les commentaires sont sévères.

Rappeur engagé (ou auto-désigné comme tel) et membre du jury de Popstars, est-ce bien compatible ? Pour le rappeur La Fouine, il n'y a pas de doute, il mérite bien de figurer au casting de l'émission. L'artiste admet même y prendre un certain plaisir : "J'ai accepté d'intégrer le jury parce que cela me correspondait. Je n'aurais jamais pensé faire ça, mais la vérité, c'est que je kiffe à mort" a-t-il récemment confié au magazine Public. Sa présence est tout de même déconcertante et les réseaux sociaux relaient abondamment la surprise des téléspectateurs.

Sur Twitter, les posts sont clairement acerbes. La plupart des Twittos ne comprennent pas vraiment ce que fait La Fouine sur le télé-crochet de D8. "La Fouine il a aucune dégaine, il se tape la honte, bref il a que ça à faire excusez-le !" peut-on notamment lire sur le réseau social. Beaucoup pointent du doigt le décalage entre son image de bad boy et sa présence sur une émission très mainstream et un peu ringarde : "La Fouine à #PopStar ... t'es trop un gangsta toi !" écrit sarcastiquement un twitto. Pourtant, d'autres imaginent très bien que les rappeurs aient prochainement un bel avenir à la télé. En témoigne ce post très inspiré : "La fouine, juge de popstar .. c'est quoi la suite ? Booba dans masterchef ?".

 Découvrez les dates des concerts de La Fouine dans toute la France