Demande en mariage : 6 demandes originales

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Vos demandes en mariage originales
Une demande en mariage plutôt gourmande. © Beawolf - Fotolia

Nous avons demandé aux lecteurs comment ils s'y sont pris pour que l'élue de leur coeur dise "oui". Demande simple ou chevaleresque, romantique ou drôle : voici leurs expériences.

La demande en mariage la plus gourmande

Philippe : "Je ne voulais pas faire quelque chose de trop solennel, mais plutôt humoristique et tendre à la fois.
Je suis allé voir un artisan chocolatier niçois qui faisait des palets en chocolat avec des lettres en motif dessus et je lui ai demandé de m'écrire une petite phrase : "Ma Valou adorée, veux-tu épouser ton Philou ? Oui - Non" (j'ai laissé le choix !)
Chaque lettre était donc un petit chocolat, maintenu sur une plaque. Revenu à la maison, je l'ai posée sur la table pour que ma future femme la découvre en rentrant.
Réussite totale ! Elle a beaucoup ri, un peu pleuré aussi je crois et elle a mangé (avec mon aide) 3 lettres devenues inutiles, celles formant le mot non !"

Nous avons demandé aux lecteurs comment ils s'y sont pris pour que l'élue de leur coeur dise "oui". Demande simple ou chevaleresque, romantique ou drôle : voici leurs expériences. La demande en mariage la plus gourmande Philippe : "Je ne voulais pas faire quelque chose de trop solennel, mais plutôt humoristique et tendre à la fois. Je suis allé voir un artisan chocolatier niçois qui faisait des palets en chocolat avec des lettres en motif dessus et je lui ai demandé de m'écrire une petite phrase : "Ma Valou adorée, veux-tu épouser ton Philou ? Oui - Non" (j'ai laissé le choix !) Chaque lettre était donc un petit chocolat, maintenu sur une plaque. Revenu à la maison, je l'ai posée sur la table pour que ma future femme la découvre en rentrant. Réussite totale ! Elle a beaucoup ri, un peu pleuré aussi je crois et elle a mangé (avec mon aide) 3 lettres devenues inutiles, celles formant le mot non !"
© Beawolf - Fotolia