iPhone SE 4 : le prochain smartphone d'Apple serait dévoilé plus rapidement que prévu
Vous attendez impatiemment le prochain iPhone SE pour change d'appareil ? Votre attente devrait très bientôt toucher à sa fin. Selon Mark Gurman, spécialiste Apple pour le site Bloomberg, la firme à la pomme prendrait de l'avance cette année en préparant son nouvel iPhone low cost.
Les précédentes versions de l'iPhone SE étaient respectivement sorties durant les mois de mars et avril. Apple préfère généralement espacer la sortie de ce modèle bien particulier avec celle de son iPhone principal qui se tient en septembre. Cela permet d'éviter de trop surcharger le marché actuel et Apple se démarque un peu de certains concurrents Android qui sortent une multitude d'appareils toute l'année.
Pourtant, 2025 et l'iPhone SE 4 changeraient quelque peu la donne. D'après plusieurs rumeurs et fuites d'information, le prochain iPhone SE serait dévoilé dès le milieu du mois de février pour une sortie globale quelques jours plus tard. Apple n'organiserait aucune conférence pour annoncer son nouvel iPhone SE, mais se contenterait d'un communiqué de presse comme elle l'a récemment fait avec ses derniers iPad.
Pour rappel, l'iPhone SE 4 reprendrait plusieurs des fonctionnalités des derniers iPhone 13/14, mais avec un prix de départ moins élevé. Apple pourrait choisir de commercialiser cet iPhone low cost aux alentours de 500-600 euros, mais l'intégration de certaines technologies au sein de l'iPhone SE 4 pourrait bien faire monter son prix et le rapprocher des derniers iPhone en date.