Comment recruter Virginia en compagnon dans Sons of the Forest ?
Grande nouveauté de Sons of the Forest, le système de compagnons qui vous permet de passer quelques heures de survie un peu moins seul. Parmi ces compagnons, votre fidèle Kelvin et Virginia. Cette dernière ne fait évidemment pas partie de votre groupe de sauveteurs mais peut le rejoindre pourvu que vous suiviez quelques étapes bien simples. Dans ce guide, on vous explique comment recruter la fille du milliardaire Puffton et ses trois bras et trois jambes dans Sons of the Forest.
Qui est Virginia dans Sons of the Forest ?
Lors de vos premières journées sur l'île de Sons of the Forest, vous aurez l'occasion de croiser quelques autres humains. La plupart sont soit déjà morts, soit très hostiles alors restez sur vos gardes. Seulement, il y a aussi une étrange personne qui rôde la journée autour de votre camp. Si cette personne se présente sous la forme d'une jeune femme blonde à trois jambes et trois bras, il s'agit bien de Virginia Puffton. Cette jeune femme est la fille du milliardaire Puffton, disparue tout comme son père depuis 31 semaines.
Comment approcher Virginia et en faire un compagnon ?
Trente et une semaine de survie seule dans la nature, ça peut rendre méfiant, et Virginia ne fait pas exception à la règle. Si vous comptez l'approcher et la recruter dans votre petite troupe de survivants, il vous faudra surtout vous armer de patience. Lorsque la jeune femme vous approche, rangez vos armes avec la touche G, et laissez la venir vers vous. Elle fuira inévitablement les premières fois mais finira par vous laisser interagir avec elle. Elle ne peut pas réaliser toutes les actions que Kelvin peut faire à votre place, mais vous pourrez l'équiper d'objets et d'armes pour qu'elle puisse se et vous défendre.