Comment obtenir le Sceptre d'Ager dans Destiny 2 ?
Destiny 2, c'est bientôt quatre ans de raids, de quêtes et de contenu en tout genre. La saison 15 de cet MMO spatial est bien lancée, et l'information de la semaine, c'est la quête exotique du Sceptre d'Ager. Ce fusil à rayon exotique stasique redoutable peut désormais être obtenu grâce à une quête donnée par Mara Sov. Attention, cette série de quêtes n'est disponible que pour les joueurs ayant acheté le passe de la saison des Disparus et qui ont progressé dans sa quête. Pour obtenir la quête du Sceptre d'Ager, vous devez au préalable avoir terminé les trois premiers volets de la quête "Retracer les étoiles".
Etape 1 : Retracer les étoiles
- Rendez-vous au CIMU, et allez voir Mara Sov, elle vous donnera une première quête, "Retracer les étoiles". Pour compléter cette quête, il vous faudra trouver cinq Itinéraires Atlas, répartis dans la Cité des Rêves. Leurs emplacements dans ce diaporama :
- Terminez ensuite la quête "Un faux couronnement" au CIMU et retournez à la boussole rendre votre quête,
- De là, allez voir Mara Sov qui vous donnera "Retracer les étoiles II", vous recommencerez à aller chercher les Atlas dans la Cité des Rêves. Leurs emplacements :

- Retournez au CIMU, récupérez la partie III et rebelotte. Les emplacements :

- Encore une fois, il vous faudra répéter l'opération, pour accéder à la partie IV. Les emplacements sont un peu plus complexes à trouver cette fois. Heureusement, le youtuber Esoterickk a publié une vidéo montrant exactement la marche à suivre pour cette étape :
Un Faux Couronnement (quête exotique)
Rendez-vous dans le CIMU et poursuivez "Un Faux Couronnement", pénétrez dans le portail central. Vous avez maintenant accès à la quête exotique pour débloquer le Sceptre d'Ager, il vous faudra d'abord réaliser plusieurs actions :
- obtenir 100 trajectoires de parallaxe
- faire des frags au fusil en Alignement astral, l'activité de saison
- tuer 18 champions dans un Alignement astral
- faire 20 frags au Super dans un Alignement astral
Une fois ces hauts faits obtenus, vous n'avez plus qu'à compléter les assauts suivants : Le Lac des Ténèbres (ZME), Disgrâce (Cosmodrome) et le Chemin Miroitant (Europe). Vous pourrez ensuite retourner auprès de Mara Sov, compléter la quête "Un Faux Couronnement" en prenant le Sceptre d'Ager et en venant à bout du boss de la Ruche. Vous possédez maintenant le Sceptre d'Ager !