Compagnes, enfants, petits-enfants... La famille Delon en images

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Compagnes, enfants, petits-enfants... La famille Delon en images
Alain Delon avec sa mère Edith Arnold © DALMAS/SIPA

Monstre sacré du cinéma français décédé le 18 août 2024, Alain Delon avait construit autour de lui une véritable dynastie familiale.

Qui étaient les parents d'Alain Delon ?

Alain Delon est le fils unique de Fabien Delon et Edith Arnold (en photo). Son père était directeur d'un cinéma de quartier avant de mourir en 1977. Sa mère était préparatrice en pharmacie, décédée en 1995. Issue de la petite-bourgeoisie, sa famille est originaire du Tarn-et-Garonne. Parmi ses ancêtres, on retrouve également un arrière-grand-père, Fabien Delon, décoré de la légion d'honneur. La légende dit qu'une partie de sa famille est parente des Bonaparte.
Monstre sacré du cinéma français décédé le 18 août 2024, Alain Delon avait construit autour de lui une véritable dynastie familiale. Qui étaient les parents d'Alain Delon ? Alain Delon est le fils unique de Fabien Delon et Edith Arnold (en photo). Son père était directeur d'un cinéma de quartier avant de mourir en 1977. Sa mère était préparatrice en pharmacie, décédée en 1995. Issue de la petite-bourgeoisie, sa famille est originaire du Tarn-et-Garonne. Parmi ses ancêtres, on retrouve également un arrière-grand-père, Fabien Delon, décoré de la légion d'honneur. La légende dit qu'une partie de sa famille est parente des Bonaparte.
© DALMAS/SIPA