Guillaume Depardieu : le parcours dramatique d'un écorché vif

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Guillaume Depardieu : le parcours dramatique d'un écorché vif
© VILLARD/SIPA
Né le 7 avril 1971, l'acteur et fils de Gérard Depardieu est décédé le 13 octobre 2008. Retour sur la vie intense et douloureuse de Guillaume Depardieu.

Des problèmes très tôt avec la justice

C'est en 1988, alors qu'il n'est âgé que de 17 ans, que Guillaume Depardieu est condamné à trois ans de prison pour trafic, usage et importation d’héroïne. Il s'est retrouvé emprisonné dans la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy dix-huit mois durant, avant d'obtenir sa libération conditionnelle. Par la suite, Guillaume Depardieu a fait les choux gras de la presse à cause de plusieurs infractions et outrages.
Né le 7 avril 1971, l'acteur et fils de Gérard Depardieu est décédé le 13 octobre 2008. Retour sur la vie intense et douloureuse de Guillaume Depardieu. Des problèmes très tôt avec la justice C'est en 1988, alors qu'il n'est âgé que de 17 ans, que Guillaume Depardieu est condamné à trois ans de prison pour trafic, usage et importation d’héroïne. Il s'est retrouvé emprisonné dans la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy dix-huit mois durant, avant d'obtenir sa libération conditionnelle. Par la suite, Guillaume Depardieu a fait les choux gras de la presse à cause de plusieurs infractions et outrages.
© VILLARD/SIPA