Nathalie Baye, mère protectrice de Laura Smet et vigie du clan Hallyday

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Nathalie Baye et Johnny Hallyday : la rencontre
© ZIHNIOGLU/SIPA
Loin d'être effacée dans la guerre que se disputent les clans Hallyday, Nathalie Baye a pris position en faveur de Laura Smet et David Hallyday. Retour sur son histoire dans la famille.

C'est en 1982 que Nathalie Baye rencontre Johnny Hallyday pour la première fois. A l'époque, ils doivent jouer l'un en face de l'autre dans un sketch télévisé. Mais l'actrice se montre assez réticente : "Je ne voulais pas. Johnny, c'était pas mon truc" explique-t-elle à L'Express Styles en 2009. D'autant que la rockstar arrive avec une heure et demi de retard, ce qui énerve passablement Baye. Mais, peu à peu, elle se laisse entraîner par le charme du chanteur : "J'ai vu un homme tout timide, entouré de types tous plus bronzés et blonds les uns que les autres. Je l'ai trouvé très touchant." C'est le début d'une relation passionnée.
Loin d'être effacée dans la guerre que se disputent les clans Hallyday, Nathalie Baye a pris position en faveur de Laura Smet et David Hallyday. Retour sur son histoire dans la famille. C'est en 1982 que Nathalie Baye rencontre Johnny Hallyday pour la première fois. A l'époque, ils doivent jouer l'un en face de l'autre dans un sketch télévisé. Mais l'actrice se montre assez réticente : "Je ne voulais pas. Johnny, c'était pas mon truc" explique-t-elle à L'Express Styles en 2009. D'autant que la rockstar arrive avec une heure et demi de retard, ce qui énerve passablement Baye. Mais, peu à peu, elle se laisse entraîner par le charme du chanteur : "J'ai vu un homme tout timide, entouré de types tous plus bronzés et blonds les uns que les autres. Je l'ai trouvé très touchant." C'est le début d'une relation passionnée.
© ZIHNIOGLU/SIPA