Le train de vie délirant de Johnny Depp qui pourrait lui coûter sa fortune

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
14 maisons partout dans le monde
© SBAA/ZOB/ZDS/WENN.COM/SIPA
En 2017, Johnny Depp a porté plainte contre son ancienne société de gestion. Dans un document de justice publié par Deadline, celle-ci a mis au jour le train de vie somptuaire de l'acteur américain qui, depuis 20 ans, dépenserait 2 millions de dollars par mois. Mais où passe tout cet argent ?
D'après l'ancienne compagnie de gestion du patrimoine de Johnny Depp, l'acteur posséderait un total de 14 maisons un peu partout aux Etats-Unis pour un total de 75 millions de dollars. Chacune d'entre elle est maintenue par son propre personnel.
Par ailleurs, on sait que le comédien américain possède un mas provençal sur les hauteurs de Saint-Tropez. Il l'a mis en vente à un prix exorbitant, environ 50 millions d'euros, mais celui-ci ne trouve pas preneur.
Ci-contre, le manoir britannique (situé à Hadspen dans le Somerset) que l'acteur aurait acheté avec sa compagne de l'époque Amber Heard en 2014. La maison leur avait coûté la bagatelle de 13 millions de livres sterling.
En 2017, Johnny Depp a porté plainte contre son ancienne société de gestion. Dans un document de justice publié par Deadline, celle-ci a mis au jour le train de vie somptuaire de l'acteur américain qui, depuis 20 ans, dépenserait 2 millions de dollars par mois. Mais où passe tout cet argent ? D'après l'ancienne compagnie de gestion du patrimoine de Johnny Depp, l'acteur posséderait un total de 14 maisons un peu partout aux Etats-Unis pour un total de 75 millions de dollars. Chacune d'entre elle est maintenue par son propre personnel. Par ailleurs, on sait que le comédien américain possède un mas provençal sur les hauteurs de Saint-Tropez. Il l'a mis en vente à un prix exorbitant, environ 50 millions d'euros, mais celui-ci ne trouve pas preneur. Ci-contre, le manoir britannique (situé à Hadspen dans le Somerset) que l'acteur aurait acheté avec sa compagne de l'époque Amber Heard en 2014. La maison leur avait coûté la bagatelle de 13 millions de livres sterling.
© SBAA/ZOB/ZDS/WENN.COM/SIPA