Eva Longoria : jalouse des jambes de Karlie Kloss

Eva Longoria : jalouse des jambes de Karlie Kloss Présente au Festival de Cannes en tant qu'égérie L’Oréal, Eva Longoria a fait preuve d'autodérision en postant une photo d'elle, accompagnée du top Karlie Kloss, sur son compte Instagram.

Eva Longoria ne manque pas d'humour. Après avoir fait crépiter les flashs des photographes en défilant sur le tapis rouge du Festival de Cannes dans une robe transparente et très près du corps, l'ex-star de la série Desperate Housewives participait mercredi 20 mai à un tournage pour L’Oréal Paris, dont elle est l'une des égéries. Elle retrouvait ainsi pour l'occasion les tops Doutzen Kroes, Barbara Palvin, Soo Joo ou encore Karlie Kloss, le temps d'une séance photo. La belle n'a alors pas hésité à se moquer de se petite taille, en prenant la pose aux côtés de cette dernière, qui culmine à 1m85. Elle a ensuite posté le cliché sur son compte instagram, accompagné de ce commentaire : "Pourquoi Karlie Kloss est née avec ces jambes et pas moi !! Pas Juste. La dynamite arrive dans des petits paquets."

Debout côte à côte et sans talons, toutes les deux révèlent en effet une différence de taille flagrante. Il faut dire que l'actrice a sans doute choisi de poser auprès de l'un des plus grands mannequins actuels, alors qu'elle ne mesure de son côté qu'1m57. Eva Longoria a toutefois l'habitude de côtoyer des personnes qui la dominent de plusieurs têtes, puisqu'elle a été mariée pendant trois ans au basketteur Tony Parker, qui mesurait trois centimètres de plus que Karlie Kloss.

EN VIDEO - Cannes s'emmêle les pieds, Harvey Keitel n'en fait qu'à sa tête, ce qu'il ne fallait pas manquer mercredi 20 mai.

"Cannes s'emmêle les pieds, Harvey Keitel n'en fait qu'à sa tête, ce qu'il ne fallait pas manquer"