La Dolce Villa : tout sur la romance à l'italienne de Netflix
À la veille de la Saint-Valentin, Netflix transporte ses abonnés dans un petit coin de paradis toscan, en Italie, pour nouer plusieurs intrigues autour d'un père, sa fille et leurs coups de coeur respectifs. La plateforme au N rouge diffuse le film La Dolce Villa le 13 février 2025. Cette comédie romantique réalisé par Mark Waters, un habitué du genre, mise sur des décors enchanteurs, une relation filiale tendre, des rencontres inattendues et des remises en question salvatrices.
Pour rester réaliste malgré la forte dose de romance, le casting mélange comédiens de nationalités américaine et italienne. L'Américain Scott Foley (Scream 3, Scrubs) joue le père, l'Argentino-américaine Maia Reficco (Pretty Liste Liars) sa fille, les autres rôles sont en majorité donnés à des Italiens : Violante Placido (The American), Tommaso Basili (Ferrari), Nunzia Schiano (Dogman).
Quelle est l'intrigue du film La Dolce Villa ?
Eric, un homme d'affaires, se rend en Italie pour empêcher Olivia, sa fille pleine de rêves, de restaurer une villa en ruine. Mais la beauté, la magie et le romantisme légendaires de l'Italie lui réservent bien des surprises.
Quels acteurs au casting du film La Dolce Villa ?
- Scott Foley : Eric Field
- Violante Placido : Francesca Pucci
- Maia Reficco : Olivia Field
- Giuseppe Futia : Giovanni Rosada
- Simone Luglio : Nino
- Tommaso Basili : Bernardo
- Nunzia Schiano : Left (Bossy) Antonia
- Luisa De Santis : Middle (Sassy) Antonia
- Lucia Ricalzone : Right (Sweet) Antonia
- Madior Fall : Cesare
- Jenny De Nucci : Donata
- Mitch Salem : Larry Longo
- Melanie Neu : Tracey Longo
Où voir le film La Dolce Villa en streaming ?
Pour regarder La Dolce Villa, disponible le 13 février 2025, il faut s'abonner à Netflix. L'accès à la plateforme de streaming se fait à la condition de s'acquitter d'un abonnement. Plusieurs possibilités s'offrent à vous : un abonnement payant dont le coût s'élève à 5,99 euros par mois avec l'offre Netflix Standard avec pub, à 13,49 euros par mois avec le forfait standard (sans pub et avec deux écrans simultanés), à 19,99 euros par mois (sans pub et avec 4 écrans différents en même temps).