Messagères de guerre : de quoi parle le film avec Kerry Washington sur Netflix ?
En 1945, en pleine ségrégation raciale, l'armée américaine forme une unité entièrement constituée de femmes afro-américaines. Envoyées en mission à l'étranger, ces courageuses soldates vont être chargées de s'occuper des centres postaux, et distribuer ainsi de l'espoir aux combattants sur le front.
L'histoire de ce 6888e bataillon est vraie, inspirée par un article du magazine américain WWII History, et Tyler Perry (Sistas, Retraite en famille, Ruthless) s'en est emparé pour en faire un scénario de film qu'il a également réalisé. Le film est à découvrir à partir du 20 décembre sur Netflix.
Au casting de ce film américain : l'actrice américaine Kerry Washington (Ray, Scandal, Django Unchained), qui joue la commandante de ce 6888e bataillon des centres postaux, Ebony Obsidian (Hunters), Milauha Jackson (Strike Back, Murder) et l'animatrice star Oprah Winfrey.
Quelle est l'intrigue du film Messagères de guerre ?
Un bataillon exclusivement composé d'Afro-Américaines est déployé pendant la Seconde Guerre mondiale et affrontent de nombreuses difficultés pour accomplir leur mission et servir leur pays.
Quels acteurs au casting du film Messagères de guerre ?
- Kerry Washington : Charity Adams
- Ebony Obsidian : Lena Derriecott King
- Milauha Jackson : Captain Campbell
- Oprah Winfrey : Mary McLeod Bethune
- Kylie Jefferson : Bernice Baker
- Pepi Sonuga : Elaine White
- Sarah Jeffery : Dolores Washington
- Susan Sarandon : Eleanor Roosevelt
- Sam Waterston : President Roosevelt
- Jay Reeves : Private Hugh Bell
- Jeante Godlock : Vera
- Moriah Brown : Inez
- Gregg Sulkin : Abram David
- Dean Norris : General Halt
- Shanice Shantay : Johnnie Mae
Où voir le film Messagères de guerre en streaming ?
Pour regarder le film Messagères de guerre, disponible depuis le 20 décembre, il faut s'abonner à Netlflix. L'accès à la plateforme de streaming se fait à la condition de s'acquitter d'un abonnement. Plusieurs possibilités s'offrent à vous : un abonnement payant dont le coût s'élève à 5,99 euros par mois avec l'offre Netflix Standard avec pub, à 13,49 euros par mois avec le forfait standard (sans pub et avec deux écrans simultanés), à 19,99 euros par mois (sans pub et avec 4 écrans différents en même temps).