Une remorque bagagère pour motos et tricycles

Pour les grands trajets, la moto ou le maxi-scooter procurent un agrément de conduite incomparable. Mais ils souffrent d'un désagrément : le manque de possibilité de chargement.
Vous en avez assez de porter un sac à dos lorsque vous faites de la route ? Votre passager se plaint de ne rien pouvoir emporter en week-end ? La société Wipi a trouvé la solution miracle : le Tow Case.
Cette remorque bagagère se décline en une gamme : le Wipi Raptor (entrée de gamme), constitué d'une coque polyester et d'un châssis en acier zingué, offre une capacité de 200 litres. Le Wipi Roadrunner (haut de gamme), composé d'une coque en plastique thermoformé et d'un châssis en alliage d'aluminium et d'inox, propose 300 litres.
Ces deux modèles monoroue (jante de 17 pouces) se fixent en quelques secondes sur l'axe de la roue arrière de votre véhicule.
Grâce à un centre de gravité très bas, un poids contenu de 50 kg et des dimensions raisonnables (1,70 mètres de long, 60 cm de large et 0,92 de haut), le comportement de votre deux roues reste inchangé.
L'installation d'une remorque Wipi ne nécessite pas de modification technique de votre véhicule.
Les remorques bagagères sont vendues à partir de 1 490 euros.
Plus d'informations : les remorques bagagères Wipi