Peugeot a décidé en 2021 d'effectuer un retour dans les années 60 en remettant la tête de lion au centre de son emblème. Fini le félidé représenté dans son intégralité, le logo a gagné en modernité avec une typographie beaucoup plus actuelle.
KIA n'a pas fait les choses à moitié au moment de donner un nouvel aspect visuel à son logo en 2021. Fini l'ovale rouge qui enfermait les trois lettres, la firme sud-coréenne a opté pour une écriture style signature pas évidente à décrypter au premier regard.
Audi a retouché à son emblématique logo en 2022. Les quatre anneaux entrelacés visibles à l'avant et à l'arrière des modèles de la marque allemande ne sont plus en relief et ils ont abandonné le chrome pour le noir et le blanc, ce qui les rend plus lumineux.
Comme son rival Peugeot, Renault a fait évoluer son logo en replongeant au 20ème siècle, avec un blason proche de celui de ses anciens modèles. Désormais plat et plus lumineux, il représente deux lignes qui s'entremêlent pour former le fameux losange.
Comme ses concurrents, Nissan a voulu que son logo soit davantage dans l'air du temps, avec un style plus minimaliste. Ce nouveau design, sur les modèles de la firme japonaise fabriqués à partir de 2021, ouvre le rond des deux côtés au niveau des deux "N".
BMW a épuré la version de son logo en 2020. La typographie des trois lettres du constructeur allemand se veut plus moderne tandis que le contour de l'emblème est devenu bleu et non plus noir. Une variante propose un cercle transparent.
Citroën, en 2022, a décidé de revenir aux sources en révélant un nouveau logo proche du tout premier, plus de 100 ans plus tôt. Sans relief, les deux chevrons argentés sont enfermés dans un ovale sur fond noir aux bords également gris argent.
Dans sa volonté de faire évoluer l'image de la marque, Dacia a changé de logo en 2021, délaissant son traditionnel blason gris en forme de cadenas renversé pour deux lettres, D et C, qui semblent liées comme une chaîne. L'emblème est passé de la 3D à la 2D.