Résultat Euromillions (FDJ) : le tirage de ce mardi 1er avril 2025 [EN LIGNE]

Résultat Euromillions (FDJ) : le tirage de ce mardi 1er avril 2025 [EN LIGNE]

EUROMILLIONS. Les 17 millions d'euros mis en jeu ce mardi soir au tirage de l'Euromillions ont-ils trouvé preneur ? Voici tous les résultats du jour.

Pour ce nouveau tirage Euromillions, la Française des jeux et ses homologues européens proposaient 17 millions d'euros. La répartition des gains est formelle : il n'y a pas eu de grands vainqueurs. Les joueurs qui repartent avec le plus gros lot sont ceux qui ont trouvé les cinq chiffres et un des deux numéros étoile. Ils empochent 266 728,50 euros chacun. Toutefois, aucun ne semble avoir tenté sa chance dans l'Hexagone. Les plus grands gagnants enregistrés en France ont, eux, remporté 13 853 euros. Faites-vous partie des heureux élus ? Voici tous les résultats Euromillions gagnants du jour :

Tirage du 01/04/2025

  • 9 - 24 - 30 - 46 - 49 et les numéros étoile 4 et 12
  • MyMillion : OH 642 3223

Vendredi dernier, 243 millions avaient été mis en jeu. Mais face à l'engouement pour cette cagnotte record proposée pour la toute première fois, ce sont finalement 250 millions d'euros qui ont été gagnés par un participant du tirage Euromillions. Alors que neuf pays participent à ce jeu de hasard, aucune personne n'ayant tenté sa chance en France n'est parvenue à trouver le résultat Euromillions et à repartir avec le méga jackpot. En revanche, un joueur ayant tenté sa chance en Autriche a réussi à s'emparer du gros lot. Il avait parié pour l'occasion sur les chiffres 10 - 21 - 30 - 42 - 45 et les numéros étoile 1 et 9. Des chiffres qui pourront sans doute en inspirer certains lors de la composition de leur future grille. En France, si, à l'exception du vainqueur du My Million, personne n'est donc devenu millionnaire vendredi dernier, cinq grilles avaient tout de même été cochées des cinq bons chiffres et d'un des deux numéros étoile. Leurs propriétaires ont ainsi tous empoché 338 645,80 euros. De quoi se consoler quelque peu de ne pas avoir raflé la mise.