Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage de mardi 24 septembre 2019, les gains décrochés

RESULTATS EUROMILLIONS - Personne n'a remporté les 190 millions d'euros mis en jeu mardi 24 septembre. Mais de très jolies sommes ont quand même été décrochées ! Voici les résultats de l'Euromillions et la répartition des gains.
[Mis à jour le 25 septembre 2019 à 08h29] Rebelote vendredi ! Personne n'a décroché la cagnotte ce mardi 24 septembre, elle est donc remise en jeu pour le prochain tirage. Si personne ne peut revendiquer les 190 millions d'euros, certains billets validés en Europe permettent quand même de récupérer de jolies sommes d'argent : 3 joueurs ont en effet décroché un peu plus de 5 millions d'euros mardi, la somme mise en jeu au rang 2. 20 personnes peuvent aussi récupérer 28 600 euros grâce à leurs 5 bons numéros (sans les étoiles), 62 joueurs ont gagné plus de 4300 euros. Voici le tirage de l'Euromillions du 24 septembre 2019 :
2-33-42-47-48 et 1 et 2
Et le My Million RO 010 4223 (Hauts-de-France)
Que faire avec 190 millions d'euros ? Vous trouvez la question étonnante ? Pour la première fois depuis près de deux ans, la cagnotte plafond a été atteinte. Celui ou celle qui trouvera le résultat de l'Euromillions vendredi prochain aura donc la chance d'entrer dans le club très sélectif des joueurs de l'Euromillions ayant déjà remporté le plus gros jackpot qui puisse être proposé à ce jeu de hasard.
En effet, le dernier petit chanceux à avoir trouvé les résultats de l'Euromillions alors que 190 millions d'euros étaient en jeu a remporté ce gros lot le 6 octobre 2017. Il avait tenté sa chance à Las Palmas, en Espagne. Le gagnant est resté anonyme. Toutefois, comme le rapporte le site euro-millions.com, il avait validé sa grille gagnante dans le centre commercial El Mirador. L'histoire ne dit pas si le vainqueur du tirage de l'Euromillions était un Espagnol ou un touriste, la région étant particulièrement populaire auprès des Britanniques notamment. Quoi qu'il en soit, avant lui, ou elle, le jackpot de 190 millions de l'Euromillions avait déjà été remporté à deux reprises.
La première fois remonte au vendredi 10 août 2012. Un couple, les Bayford, tente sa chance au tirage de l'Euromillions et en ressort multimillionnaire. Ils avaient validé leur grille dans la région anglaise du Suffolk, où ils résidaient alors, plus précisément dans une petite boutique sur Queen Street, à Haverhill, comme le rapporte encore le site euro-millions.com. Enfin, c'est à Castelo Branco, au Portugal, le vendredi 24 octobre 2014, que le gros lot de 190 millions d'euros a également été remporté. Là encore, le ou la gagnant(e) avait préféré rester anonyme.
Le méga-jackpot de l'Euromillions peut-il être reprogrammé pour un second tirage ?
La grande et tant attendue victoire aura-t-elle été pour ce mardi ? À l'heure où les résultats de l'Euromillions viennent d'être dévoilés, on ignore toujours si grand gagnant il y a eu ou non. Quoi qu'il en soit, si aucun joueur n'est parvenu à mettre la main du résultat de l'Euromillions lors de ce tirage, les compteurs ne seront pas remis à zéro pour autant lors du tirage de l'Euromillions suivant. La cagnotte plafond, si elle n'évolue pas, peut en effet être mise en jeu cinq fois. Au-delà, c'est les vainqueurs du plus haut rang qui se partagent le pactole s'il n'y a toujours pas de grand vainqueur.