Claquette banane de Nike : mais c'est quoi cette idée saugrenue ?
L'idée est assez simple, mais fait l'effet d'une bombe, déjà, sur les réseaux sociaux : combiner la claquette de piscine à une petite poche de type "banane". Cette pochette star des années 1980, très colorée, portée par toute une génération d'ados qui y glissaient des vignette Panini, des bonbons ou qui y cachaient des cigarettes, réapparaît sur des chaussures. Drôle de concept, mais il faut dire que Nike a eu du nez : le modèle fait déjà beaucoup parler sur Internet et dans les médias, avant même sa mise sur le marché.
Nike a prévu de lancer ces claquettes, idéales pour les beaux jours, en les déclinant en trois coloris, pour que chacun trouve chaussure à son pied : vert et bleu, gris et noir et noir et rose. Pour l'heure, aucune date de commercialisation n'a été communiquée, mais il est fort probable que les claquettes banane soient disponibles pour les premières semaines de l'été.
#ConseilsPasChers
— Skyrock FM (@SkyrockFM) 1 juin 2018
Non vous ne rêvez pas, Nike invente la claquette-banane ! @Romano2skyrock débarque chez les familles pour leur vendre ! #MorningDeDifool pic.twitter.com/u4P5cnFNlr