Mort de Momo de Skyrock : il était atteint d'une tumeur
[Mis à jour le 25 avril 2016 à 09h35] Il n'avait que 31 ans. Mohamed Sayah, plus connu sous le nom de "Momo", est mort ce dimanche. C'est Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de Skyrock, qui l'a annoncé sur Twitter. Momo était connu pour avoir participé à l'émission Radio Libre de Difool durant plusieurs années. Il était aussi un supporter du PSG et l'une des figures des Supras du Parc des Princes. Si les causes de son décès n'ont pas été communiquées, on sait que l'animateur était atteint d'une tumeur au cervelet depuis 2008, comme le rapportait So Foot.
Malgré sa maladie, le colosse – 123 kg pour 1,98 m – continuait à vivre sa passion à fond. "Même quand j'apprends pour la tumeur, je ne m'éloigne pas du PSG", avait-il confié au magazine. "Je me souviens d'un déplacement à Lyon, début janvier, où en rentrant du voyage je file à l'hôpital pour suivre ma radiothérapie". "J'ai mis ma vie en jeu pour le club", est-il allé jusqu'à dire. Sur les réseaux sociaux, personnalités comme anonymes rendent hommage à celui qui aura marqué l'émission de Difool sur Skyrock.
L'équipe de @SkyrockFM est dévastée et choquée par la disparition de Momo Nos pensées vont à sa maman et sa famille pic.twitter.com/7yjwzSqirF
— bouneau (@Laurentbouneau) 24 avril 2016
Triste d'apprendre le décès de @Momoskyrock.Un vrai amoureux du @PSG_inside.Tu vas nous manquer!Courage à sa famille https://t.co/joHqWO8Upr
— Jerome Rothen (@RothenJerome) 24 avril 2016
Toutes mes plus douces pensées à la @Momoskyrock's family ..de tout cur.
— ChristopheDechavanne (@CDechavanne) 24 avril 2016
Tu étais un pote. Tu étais un mec en or. Tu avais tjrs le sourire, tu trouvais tjrs le moyen de me chambrer au Parc. Repose en paix Momo.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 24 avril 2016
@Momoskyrock
— Aymeric Bonnery (@AymericBonnery) 24 avril 2016
Je suis choqué. Frero.. Un gars en or, le cur sur la main tu avais. La gentillesse incarnée #RIP #RipMomoSkyrock