Amelia Windsor, la cousine de William et Harry détrône Kate Middleton

Amelia Windsor, la cousine de William et Harry détrône Kate Middleton Qui est Amelia Windsor ? À 20 ans seulement, la jeune femme vient de détrôner Kate Middleton.

En une photo et un article, Lady Amelia Windsor semble déjà avoir décourroné Kate Middleton. Il semblerait que la duchesse de Cambridge ne soit plus en vogue ces derniers temps. Au coeur de nombreuses polémiques, notamment sur ses dépenses, mais également surpassée par sa fille Charlotte, 10 mois, jugée personnalité d'Angleterre la plus influente du moment par le magazine Tatler il y a trois mois, Kate Middleton se voit maintenant concurrencée par la cousine des princes William et Harry. Et cela se joue désormais sur l'apparence physique. Du haut de ses 20 ans, Amelia Windsor vient en effet d'être élue "plus belle femme de la famille britannique" et fait déjà la Une de Tatler, influent magazine d'outre-Manche. 

VIDEO. Kate Middleton détrônée par une cousine de William et Harry !

"Kate Middleton détrônée par une cousine de William et Harry !"

Cadette d'une fratrie de trois enfants, elle est surtout la petite-fille du cousin germain de la reine d'Angleterre. Son arbre généalogique la place 36e dans l'ordre d'accès au trône. Ses chances d'arriver au pouvoir sont maigres, mais ce n'est pas grave. La Lady a une passion : la mode. Dans son interview livrée à Tatler, la jeune femme indique notamment avoir fait un stage chez Chanel, "une de [ses] meilleures expériences", précise-t-elle. Et la belle n'hésite pas à donner de sa personne pour le monde de la haute couture. Amelia Windsor a notamment posé lors du Bal des débutantes en 2013, vêtue de robes de soirée de grands couturiers.

Et Lady Amelia Windsor ne s'arrête pas là. Ce devrait bientôt être son cousin Harry qu'elle va surpasser. Le Roi des fêtards doit également faire face à cette nouvelle concurrente. Sur les réseaux sociaux, bien loin de Kate Middleton, la Lady s'affiche cigarette au bec et Bloody Mary à la main. À 20 ans, rien d'exceptionnel, mais pour une jeune fille de la "haute", il va falloir faire attention. Lady Amelia Windsor pourrait rapidement devenir la it-girl du royaume !