Invitation inattendue dans C à vous

Invitation inattendue dans C à vous "Sarko junior" sera l'invité de C à vous le 18 mars prochain.

[Mis à jour le 4 mars 2016 à 23h35] Louis Sarkozy sur le plateau de C à vous ? Gala a révélé l'information vendredi 4 mars. Le petit dernier de l'ancien président et de sa seconde femme Cécilia Attias sera donc invité sur le plateau du talk-show de France 5 le 18 mars. Le jeune homme qui fêtera bientôt ses 19 ans étudie actuellement la philosophie et l'histoire de l'art à l'université de New York (États-Unis). Louis Sarkozy s'est installé outre-Atlantique en 2011 avec sa mère. Et c'est à l'occasion d'un de ses multiples passages en France, où il se rend régulièrement, notamment pour passer du temps avec sa belle, la chroniqueuse Capucine Anav (Mad Mag et NRJ12), qu'il accordera sa première interview télévisée à Anne-Sophie Lapix et ses acolytes.

Pas de stress pour sa première, l'émission ne sera pas en direct. Le vendredi est en effet le seul jour de la semaine où le programme n'est pas diffusé en direct. Enregistrement du talk-show prévu donc jeudi 17 mars. 

Et ce dernier devrait être largement surveillé le vendredi, car "Sarko Junior", comme on le surnomme souvent, est très populaire sur les réseaux sociaux tels que Twitter, 31 600 abonnés, ou Instagram, 15 700. Un succès qui a parfois joué des tours à son ex-président de père. Le dernier exemple en date remonte à près d'un mois comme le rappelle Le Parisien. Le jeune inconscient avait alors révélé au grand public que la famille Sarkozy avait profité d'un avion privé du royaume du Maroc ainsi que d'un palais de Mohammed VI, pendant les vacances. L'affaire était survenue peu de temps après la publication du livre de Nicolas Sarkozy, ouvrage dans lequel le président des Républicains excusait sa période dite bling-bling en début de mandat par les difficultés rencontrées dans son mariage... Quoi qu'il en soit, la venue de Louis Sarkozy apparaît déjà comme une aubaine pour France 5 qui propose le programme.

VIDEO. Louis Sarkozy : "Si mon père se représente en 2017, ma vie changerait beaucoup"

"Louis Sarkozy : "Si mon père se représente en 2017, ma vie changerait beaucoup""