Rihanna : ANTI, son nouvel album en partie dévoilé

Rihanna : ANTI, son nouvel album en partie dévoilé Rihanna vient de lever le voile sur ANTI, son nouvel album. En véritable experte du teasing, la star américaine n'a pour l'instant montré qu'une pochette et un titre. Suffisant pour mettre ses fans en émoi.

Un marketing savamment dosé. Rihanna a dévoilé ce jeudi 8 octobre la pochette et le titre de son prochain album, le huitième (et longtemps surnommé R8). Il sera baptisé ANTI (en majuscules) et sera illustré par l'image d'un enfant debout comme imprimé sur un mur maculé de sang. Torse nu, bras le long du corps, le personnage a les yeux recouverts par une couronne trop grande pour lui. Ce teasing a suffi pour mettre les fans en émoi. Sur Twitter, le hashtag #RihannaANTI était très tôt ce matin dans les "trending topics". L'information a évidemment été révélée dans la nuit du fait du décalage horaire avec les Etats-Unis.

VIDEO - Il semblerait que la diva ne soit pas pressée de dévoiler l'entièreté de son nouvel album, R8.

"Rihanna : son album dévoilé au compte-gouttes"

La promo de ce huitième opus de Rihanna s'est accompagnée d'un événement, lors duquel la star avait invité une poignée de chanceux au vernissage d'une exposition dans une galerie d'art de Los Angeles. Galerie dans laquelle la pochette de l'album était exposée. Le dernier album de Rihanna a consacré la chanteuse comme une diva planétaire. Unapologetic, sorti en novembre 2012, s'est vendu à 4,5 millions d'exemplaires en un an dans le monde, dont près de 250 000 en France. Il restait pourtant en deçà de Loud, sorti en 2010, et vendu quant à lui à 8,5 millions d'exemplaires.

PHOTO - Rihanna a posté sur son compte Instagram une photo d'elle devant l'ouvre qui illustrera son album, dans une galerie de Los Angeles.

 

So proud of @badgalriri !! This artwork release and the cover itself is amazing! Can't wait for the album!

Une photo publiée par Rihanna Daily (@rihannadaily) le