Celia Kay : "Je n'ai pas commis d'adultère", affirme Olivier Giroud

Celia Kay : "Je n'ai pas commis d'adultère", affirme Olivier Giroud Le footballeur français Olivier Giroud nie l'adultère avec le top-modèle Celia Kay, même s'il a bien commis "une erreur".

Nouveau rebondissement dans l'affaire du scandale sexuel qui vient ces derniers jours ternir l'image d'Olivier Giroud. Après la publication de photos de lui dans un hôtel par la presse britannique, après ses excuses envers son épouse, l'attaquant d'Arsenal vient aujourd'hui apporter des précisions sur son compte Twitter : Oui, il a bien commis "une erreur" avec Celia Kay, mais non, il n'a pas "commis l'adultère". En clair, Olivier Giroud avoue avoir été dans une situation compromettante avec le top-modèle, qui nie par ailleurs être une escort-girl, mais il affirme  qu'il n'y a pas eu de relation sexuelle. "Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère! Que les choses soient claires...", a-t-il posté dans la nuit de ce mardi à ce mercredi 19 février.

Une affirmation à laquelle le mannequin Celia Kay a tenu à répondre, toujours publiquement et sur le même réseau social ce mercredi matin : "Tried to score... But it precisely wasn't your decision was it". Ce qui signifie que le footballeur "aurait essayé de marquer", mais que "ce n'était pas précisément de ton ressort". Un règlement de comptes en public qui ne viendra sous doute pas apaiser la situation pour le footballeur et son entourage...