Paul Walker : l'héritage aux millions de dollars qui sème le trouble

Paul Walker : l'héritage aux millions de dollars qui sème le trouble Paul Walker laisse 25 millions de dollars à sa fille Meadow. Un héritage qui sème la zizanie dans la famille de l'acteur.

Paul Walker, l'acteur décédé dans un accident de voiture en novembre 2013, avait amassé une fortune considérable. Celle-ci est estimée à près de 25 millions de dollars, soit 18,5 millions d'euros. Une somme que l'acteur a laissé à sa fille de 15 ans, prénommée Meadow, selon le site américain People.com, qui affirme avoir consulté le testament de la star de cinéma.

L'héritage pourrait tout de même mettre à mal les relations familiales. L'exécuteur testamentaire désigné n'est autre que le père de Paul Walker. Or, celui-ci souhaite que sa femme, c'est-à-dire la mère de l'acteur, devienne la représentante légale de Meadow, comme l'aurait demandé Paul Walker. La jeune adolescente vit pourtant avec sa mère, Rebecca Soteros. C'est elle qui a la garde de Meadow, au moins jusque sa majorité. Par ailleurs, si la totalité de la fortune de Paul Walker revient à sa fille, Jasmine Pilchard-Gosnel, la dernière compagne de l'acteur, ne pourra pas prétendre toucher le moindre dollar.

EN VIDEO - Paul Walker est mort fin novembre, dans un accident de voiture :

"Paul Walker, la star de "Fast and Furious" tué dans un accident de voiture"