Kate Middleton enceinte : la reine Elizabeth II s'impatiente

Kate Middleton enceinte : la reine Elizabeth II s'impatiente Kate Middleton, duchesse de Cambridge, devait accoucher le 13 juillet. Toujours pas de bébé royal à l'horizon et la reine s'impatiente.

Elle veut partir en vacances ! La Reine Elizabeth II attend son arrière petit-fils avec impatience, mais pas pour les même raisons que le reste de la famille royale. Elle a expliqué avoir programmé ses vacances pour la semaine prochaine et espère que la date de l'accouchement de Kate Middleton arrivera d'ici là. Camilla, l'épouse du prince Charles, trépigne elle aussi d'impatience et est "suspendue au téléphone et espère que le bébé arrivera d'ici à la fin de semaine".

S'il sait se faire attendre, le bébé royal a une belle vie qui l'attend. Troisième héritier de la couronne britannique derrière le Prince Charles et le Prince William, son père. Le couple Kate et William s'est rencontré à l'Université de Saint-Andrews, où il a officialisé la relation en 2003. Après quatre ans d'idylle, le couple le sépare, on parle d'infidélité de la part de William. Quelques mois après, ils se réconcilient et le 29 avril 2011, le couple se dit "oui" dans Westminster Abbey, comme le veux la tradition. Deux ans plus tard, la duchesse Kate Middleton s'apprête à mettre au monde l'héritier du trône britannique sous les yeux du monde entier.

EN VIDÉO - Les fans et les journaliste sont déjà postés devant les portes de la clinique St Mary à Londres où Kate Middleton devrait accoucher.

"Des fans de la famille royale devant l'hôpital de Kate à Londres"