Luka Rocco Magnotta : une tête humaine retrouvée à Montréal

Luka Rocco Magnotta : une tête humaine retrouvée à Montréal Jusqu'à aujourd'hui, tous les restes de Jun Lin, l'étudiant chinois que Luka Rocco Magnotta est soupçonné avoir tué, n'avaient pas été retrouvés. Le Toronto Sun rapporte qu'une tête humaine vient d'être découverte dans un parc.

C'est dans le Parc Angrignon, à quelques kilomètres au sud de l'appartement de Luka Rocco Magnotta, que la police a fait cette macabre découverte. Une tête humaine a été retrouvée sur la berge d'un lac de cet espace vert, situé au sud-ouest de la ville de Montréal ce dimanche. La police québécoise, qui a verrouillé l'ensemble du lieu,  n'a donné que peu de détails sur "l'objet" qui se trouvait sur place. Sa porte-parole s'est contentée de préciser que celui-ci a été transmis à la police scientifique et que la famille de Jun Lin avait été informée.

Luka Rocco Magnotta est soupçonné d'avoir tué son compagnon, Jun Lin, alors étudiant à Montréal, dans la nuit du 24 au 25 mai dernier. Un meurtre commis dans la plus grande sauvagerie, à coup de pic-à-glace, qui aura choqué le monde entier. Le meurtrier présumé a ensuite démembré le cadavre de son ex-compagnon en filmant la scène. La vidéo avait été postée sur Internet puis les pieds et les mains de la victime envoyées par colis postal en divers endroits, notamment les sièges de deux partis politiques canadiens et à deux écoles de Vancouver. Un tronc avait par ailleurs été découvert il y a quelques jours dans une poubelle proche du lieu du crime. Arrêté après une courte cavale en France, Luka Rocco Magnotta est accusé de "meurtre", "outrage à cadavre", "publication de choses obscènes", "envoi par la poste de choses obscènes" et "harcèlement criminel".

Ci-dessous, les premières images de Luka Rocco Magnotta, lors de son extradition à Montréal :

"Luka Rocco Magnotta plaide non coupable"