Mulhouse : un cadavre découvert dans un sac, que s'est-il passé ?
C'est une découverte macabre qu'a faite le propriétaire d'un box de stockage, à Mulhouse, mardi 24 décembre. Sans nouvelles de son locataire, un homme de trente-huit ans, qui ne payait plus son loyer depuis le mois de juin, le propriétaire a donc décidé de se rendre sur place et d'ouvrir le box qu'il détient.
La mort n'a pas encore été datée
Comme le rapporte BFMTV, en entrant dans la pièce, il a découvert une armoire couchée au sol, remplie de terre. Curieux, le propriétaire l'a ouverte et y a trouvé un sac de toile de jute et de plastique, dans lequel se trouvait un corps en décomposition avancée. Le corps correspond alors à la description de l'homme, déjà recherché pour disparition inquiétante.
Le propriétaire a contacté les forces de l'ordre, qui sont arrivées sur place avec un médecin légiste. Celui-ci n'a pas pu dater la mort du défunt. En revanche, il a pu identifier les tatouages de la victime, qui sont similaires à ceux de l'homme disparu.
Pour le moment, il est impossible de déterminer la cause de la mort de cet homme, également connu des services de police. Les conditions dans lesquelles son corps a été retrouvé laissent peu de place à la piste de l'accident. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la division de la criminalité organisée.