Bagarre à la hache dans le RER E : que s'est-il passé en Seine-et-Marne ?

Bagarre à la hache dans le RER E : que s'est-il passé en Seine-et-Marne ? Une rixe a éclaté ce lundi matin dans le RER E, à Ozoir-la-Ferrière, en Seine-et-Marne. Quatre personnes ont été blessées dont deux grièvement.

Ce lundi 4 novembre, vers 8 heures, une bagarre a éclaté dans le RER E en gare d'Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), a appris l'AFP de source policière. Quatre personnes ont été blessées à coup de hache, dont deux grièvement. En effet, une des victimes a eu la main tranchée et une autre le crâne ouvert à coups de hache. Deux autres personnes sont blessées plus légèrement. 

Pas d'interruption de trafic

La rixe a impliqué plusieurs personnes dont des mineurs. En revanche, la raison de cette violente altercation n'a pas encore été déterminée. La bagarre a eu lieu alors que le train état à quai. Selon une source policière, une intervention est en cours.

Sur X, le compte du RER parle d'une "altercation à bord d'un train". "Le trafic est perturbé entre Haussmann Saint-Lazare et Tournan (Seine-et-Marne) dans les deux sens de circulation", précise-t-on. "Ni le trafic du RER E, ni celui de la gare n'est impacté", indique de son côté la SNCF.