Nanterre : un homme à motocross percute une femme et prend la fuite
Une femme de 44 ans a été percutée par un homme à motocross a Nanterre, jeudi 29 août au soir, selon Actu 17. Les fait se sont déroulés aux alentours de 20H30, alors que la quarantenaire était assise sur un banc. Le jeune homme l'a percuté au niveau des jambes alors qu'il réalisait un rodéo urbain. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule, à bord duquel il était sans casque.
Le pronostic vital de la victime ne serait pas engagé mais elle souffrirait d'une fracture ouverte de la jambe. Elle a été prise en charge par les pompiers et les médecins du SMUR avant d'être hospitalisée en urgence absolue à Boulogne-Billancourt.
L'homme a pris la fuite après s'être relevé "sans se préoccuper d'elle", selon une source proche de l'affaire. "Le pilote du deux-roues ne s'est pas préoccupé de la victime pourtant gravement blessée. Il s'est relevé, puis il a récupéré sa moto avant de prendre la fuite ", a détaillé la source auprès du Parisien.
Une enquête, confiée au commissariat de Nanterre, a été ouverte.
Une autre femme fauchée par un deux-roues dans la même ville
Ce même jour et dans la même ville, une autre femme a été fauchée par un scooter alors qu'elle traversait une avenue, selon des informations du Parisien. La victime souffre d'un traumatisme crânien. Elle a été transportée à l'hôpital Beaujon, à Clichy. Le conducteur, légèrement blessé, a lui aussi été hospitalisé à Nanterre.