Deux personnes poignardées en Seine-et-Marne, un suspect en fuite
Deux personnes ont été poignardées par un homme ce vendredi 19 juillet en gare SNCF de Chelle (Seine-et-Marne). Selon les informations d'Actu17, le suspect est activement recherché par la police. Les faits se sont produits en milieu d'après-midi, vers 13h40. Les premiers éléments de l'enquête font état d'un acte "gratuit".
Le pronostic vital des victimes n'est pas engagé
Les victimes ne connaissaient visiblement pas leurs agresseurs. Toujours d'après Actu17, l'altercation aurait débuté dans une rame, "alors que le suspect faisait beaucoup de bruit avec son téléphone". Une des deux personnes est blessée au visage et l'autre au bras. Le procureur de la République de Meaux a cependant tenu à rassurer en affirmant que le pronostic vital des deux victimes n'était pas engagé. Elles ont été rapidement conduites vers un hôpital proche.
Le trafic est rétabli.
— Ligne P (@LIGNEP_SNCF) July 19, 2024
Alors que la SNCF avait annoncé des perturbations sur la ligne P, le trafic est désormais rétabli. Un train a toutefois été supprimé à 15h20 entre Meaux et Paris-Est. Une enquête de flagrance pour violence avec arme dans un moyen de transport collectif de voyageurs a été ouverte. Les investigations ont été confiées au commissariat de Chelles-Villeparisis.