Luna Park au Cap d'Agde : un jeune homme victime d'un accident de manège, son pronostic vital engagé

Luna Park au Cap d'Agde : un jeune homme victime d'un accident de manège, son pronostic vital engagé Ce mercredi 30 août, un homme de 20 ans a été grièvement blessé par un manège, installé au Luna Park du Cap d'Agde.

Les circonstances précises de l'accident restent à établir, mais celui-ci a grièvement blessé un jeune homme, qui travaillait sur un manège installé au Luna Park du Cap d'Agde. Midi Libre rapporte que ce mercredi 30 août, vers 1h30 du matin, l'homme âgé de 20 ans "s'est fait happer par le bras qui tenait la nacelle d'un manège". Le parc était alors fermé au public. 

Les pompiers sont rapidement intervenus, mais le jeune homme, un commis travaillant sur l'installation, est actuellement dans un état grave, entre la vie et la mort, il a été transporté en urgence en hélicoptère au CHU le plus proche. Selon les informations de Midi Libre, le jeune homme a été victime d'un grave traumatisme crânien. Une enquête va rapidement être ouverte, des services de la police nationale étaient sur place ce matin pour mettre en place les dispositifs de sécurité et les protocoles appropriés.

Rectification : l'article faisait figurer dans sa première version, en vignette, la partie d'un manège ne correspondant pas au manège sur lequel l'accident est survenu, l'image d'illustration a été modifiée.