Disparition d'une joggeuse dans le Val-d'Oise : Anne-Frédéric Obszynski introuvable, le point

Disparition d'une joggeuse dans le Val-d'Oise : Anne-Frédéric Obszynski introuvable, le point Disparue depuis deux jours dans le Val-d'Oise, Anne-Frédéric Obszynski fait l'objet d'intenses recherches. Une soixantaine de gendarmes sont mobilisés.

Depuis ce dimanche, Anne-Frédéric Obszynski est introuvable. Cette habitante de Taverny, dans le Val-d'Oise, était partie faire son jogging sur les bords de l'Oise aux alentours de 16 heures avant qu'une alerte pour disparition ne parvienne à la gendarmerie le soir-même, vers 21h30, donnée par sa famille avec qui elle était censée passer la soirée, précise Le Parisien.

Les brigades territoriales de Méry-sur-Oise et Auvers-sur-Oise, assistées par une brigade cynophile, se sont immédiatement mises à la recherche de cette femme de 41 ans, qui restait disparue ce mardi. Au total, selon BFMTV, une soixantaine de gendarmes poursuivent les recherches, qui se sont concentrées sur un parcours de 15 km le long de l'Oise, où, sur un parking, a été retrouvé son véhicule.

La rivière a été sondée par un sonar de la brigade fluviale et des drones circulait au-dessus du cours d'eau. La gendarmerie du Val-d'Oise a par ailleurs lancé un appel à témoin, détaillant le profil d'Anne-Frédéric Obszynski, une femme blonde de 1 mètres 70, vêtue d'un sweat à capuche et d'un jogging noir.